Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Feb

A raquettes sur le Plateau des Ramées dans le Vercors

Publié par Jean-Pierre Guilloteau  - Catégories :  #Randonnée à raquettes, #Web TV JPGmontagnes

Une randonnée effectuée début février dans le Vercors, avec une belle ambiance hivernale au milieu des épicéas croulants de neige, un pique-nique mémorable précédé d'un apéritif chaud au thé et "Jagertee" autrichien, une halte à la cabane des Ramées.

Et pour terminer la journée, une fondue savoyarde aux cèpes ....

Et vous savez quoi ? Parmi nous il y avait deux personnes venant du Brésil qui découvraient la neige pour la première fois.

Une vidéo de Florence Corbalan

Commenter cet article
S
Cher Jean-Pierre,<br /> Toute ma gratitude pour nous avoir donné des moments magiques dans ma vie et celle de mon fils, de nous avoir montré la neige pour la première fois. Autrans est un lieu magique et c'est un endroit où nous voulons toujours revenir. <br /> Une étreinte chaleureuse comme le soleil du Brésil.
Répondre
J
Chère Sandra,<br /> C'était un grand plaisir de faire ta connaissance et de vous faire découvrir la neige à toi et à ton fils. Votre émotion était visible et touchante. Je m'en souviendrai toujours. Vous êtes les bienvenus à Autrans quand vous voulez.<br /> Bises montagnardes.

À propos

Accompagnateur en Montagne Diplômé d'Etat et Moniteur de Marche Nordique à Autrans dans le Vercors